Espace particulier

Évaluation de vos besoins


Vous pouvez nous contacter par téléphone …

… fax ou également par Internet nous prendrons ensemble un rendez-vous pour le passage d’un de nos techniciens.

 

Lors du premier rendez-vous …

…un conseiller se déplace gratuitement à votre domicile pour une évaluation de vos besoins.

 

Vous bénéficiez d’une expertise …

… du conseil sur les énergies et le matériel approprié à votre habitat. Nous pouvons également vous proposer un diagnostic sur vos équipements (ex: chaudière, radiateur, équipement salle de bains) en vue d’une amélioration de votre consommation d’énergie.

 

Tout cela pour vous aider à faire le bon choix et à économiser le plus d’énergies et à respecter au mieux l’environnement.

 

Médiation de la consommation

« En cas de litige et conformément à l’article L616-1 et R 616-41 du Code de la Consommation,

lorsqu’une des parties ne se conforme pas aux conditions du contrat, l’autre partie l’enjoint d’y

satisfaire par écrit par lettre recommandée avec accusé de réception.

Si le client, consommateur personne physique, n’a pas obtenu satisfaction à sa demande formulée

conformément à la procédure prévue à l’alinéa ci-dessus, il peut recourir à la médiation de la

consommation en s’adressant à :

MEDICYS – 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS

Téléphone : 01 49 70 15 93

ou sur la plateforme d’e-médiation : www.medicys.fr »

 

 TARIFS PARTICULIERS « Cliquez ici »